mardi 18 juin 2013

APPEL A DT CHEZ FAIRIES BLOG CHALLENGE

Bonjour a toutes

hé oui la chaleur est la et je suis pas souvant sur mon pc et encore moins a faire du scrap

Cependant ma copine et collegue pour ma boutique , Valou ,recherche de nouvelles filles pour la DT

Je vous met en copie l'article qui vous expliqueras tous et bien sur allez vite sur le blog afin de vous y inscrire

-----------------------------------------
Bonjour à tous!
Nous ouvrons dès ce jour, un appel DT. J'aimerais recruter une dizaine de personnes qui travailleront en deux groupes. Un groupe lancera le défi et l'autre groupe s'occupera des rappels en cours de chemin. Si vous aimez les défis, le travail en équipe et la bonne humeur, on vous attend!
Exigences DT:
- Avoir un blog actif.
- Etre en mesure de poster deux articles à propos des défis sur votre blog.
- Réaliser une carte/un projet toutes les deux semaines.
- Faire des commentaires sur les entrées. Un chiffre vous sera assigné.
- Représenter les produits de nos sponsors.
- Poster votre réalisation en temps et en heure sur le blog de la DT. 
- Le plus important, vous amusez!
- En contrepartie, vous travaillerez avec des images ou autres offerts par nos sponsors. 
- Une équipe aimable et de formidables rencontres. 
- Un lien direct vers votre blog.
- Un badge à afficher fièrement sur votre blog. 
Si vous pensez être en mesure de réaliser tout ceci, merci de relier à Linky ci-dessous.
Nous espérons vous retrouver nombreux ! Au plaisir! 
-------------------------------------

voila pour l'infos alors allez vite sur son blog challenges

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire