samedi 7 septembre 2013

De retour sur la toile....

Kikou les vacances sont passez et la rentrée aussi.....

Comme je dis toujours quand mes monstres sont a l'école moi je suis en vacances.....

Que le temps passe vite mon grand de 11 ans est rentrée au collage en 6 eme ma fille Lea en CE1 et mes 2 monstres en dernière année de maternelle ...la grande section ...que de changement.....


Avant tous ce chamboulement , nous avons emmener notre petite tribu a la mer , et cette année , nous avons choisit la vendee

voici donc quelques petites photos 

 

bon il y en n'auras d'autres et même des pages de scrap lol 

Voila pour les nouvelles , je vous dis a bientôt car j'ai pleins de choses a vous dire

scrapbiz

1 commentaire:

  1. Ravie de te retrouver ma chère Christelle.. Je viens seulement de m'apercevoir que tu avais changé de blog... J'espère que "les vacances" se déroulent bien alors .... Moi aussi, mon fils est rentré au collège, comme tu dis, que de changements... je t'embrasse bien fort. A très vite. Gros bisous.

    RépondreSupprimer