jeudi 18 février 2016

Atelier des adolescent du centre sociaux culturelle de premery

Aujourd'hui , je vais faire un atelier a des jeunes ado de l'age de mon fils
Le centre social de ma ville m'a demandé de préparer un petit "truc" a faire lors de l'animation
J'avais de nombreuses idée a proposer (d'autant plus que ce sont quasiment que des filles ) mon choix c'est pencher sur .....
La boite a explosion...
Ami scrapeuse , vous connaissez , très bien cette boite , si facile a nos yeux...
Pour faciliter les choses je leur est créé une fiche technique...
et voici la boite en exemple , qui sera présenter cette après midi



Les papier proviennent du magasin ACTION hé oui encore....
Bon j’espère que cela leur fera plaisir....
Prochain article les créations de ses demoiselles....
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire