dimanche 1 mars 2015

Nouveau challenge chez MAGNOLIA FOREVER

Kikou tous le monde
Je sais je suis un peu absente ces derniers temps , quelques petit soucis avec ma tite famille et aussi avec mon ordi...

Ce post , pour vous parler du nouveau challenge sur MAGNOLIA FOREVER ou je suis DT
Malheureusement vous ne verrez pas ma réas car elle n'est pas fini
Ce mois ci , le blog vous propose un challenge sur le thème
"cutes pets"
Je vous invite aller sur le blog et participer a ce nouveau challenge

http://magnolia-for-ever.blogspot.com.au/2015/03/challenge-5-cute-pets.html
J'en profite aussi pour vous apprendre une bonne nouvelle
Le blog MAGNOLIA FOREVER a refait toute la déco et a un nouveau style graphique qui appelle a l' été et cela fait du bien
Merci de cette petite touche printanière
a bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire