mercredi 4 mars 2015

Une boite scrap'bidules et compagnie

Bonjour a toute
Enfin retour au scrap et aussi plaisir de pouvoir poster des articles avec une rapidité déconcertante grâce a mon nouvel ordinateur
Woua , un icore 3 acheter sur Ebay , une vrai chance il roule comme sur des roulettes
Qu'est ce que c'est agréable....
Bon passons a autre choses
Donc , il y a quelque temps je me suis mise a crée des fichier SST ( pour la silhouette studio )et de la je me suis mise a crée une boite a compartiment et a tiroir
, c'est super car avec ma PORTRAIT ça coupe nickel....
Cette boite est faite avec du carton de céréales et de biscotte recouvert de papier Prima
les fleurs proviennent de la boutique 
www.scrapyflower.fr
 Il y a aussi des fleurs faites maison par Léa
http://leacreationsfeerique.blogspot.fr/




Bien sur cette boite est pour léa , pour y mettre ces crayons et autres bazard qu'elle a sur son bureau
Voila pour ce mercredi , je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de passez par ce blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire