vendredi 20 mai 2016

Atelier scrap a Premery samedi 21 mai a 10 h....

Bonjour a toute...
Cet après midi , je viens vous parlez de mon atelier scrap que je propose demain matin au centre social...
Cet atelier a pour but de faire découvrir le scrapbooking aux personnes habitant ma ville
A cette occasion le centre social a crée cette affiche
Cet atelier je vais l'animer avec ma fille léa , qui se prête a chaque fois au jeu....
Elle a eu l 'ocasion de faire l'atelier ado de scrapbooking au mois de février et celui de Quilling en mars

Pour aider les familles qui seront présente  je vais leur  proposer des modèles ( des anciennes pages et des nouvelles) A cette ocasion j'ai donc fais celle ci

Cette page est faite avec des papier ,des stickers des demi perle et tampons de chez action,
des fleurs Bobonny trouvé a NOZ;
l'horloge est couper avec ma silhouette et les autres fleurs proviennent des invendue de ma boutique...

Voila un petit aperçu de ce que je propose demain sans compter de vieilles pages comme celle ci

Maintenant ce petit jeune homme a 8 ans et aujourd'hui ,il est coucher car il est malade , une tite gastro.....pas cool...mais ça vas aller...il se remettra vite a faire le chahut dans la maison....

Voila c'est tous pour cette article.....

A si j'ai fait une folie , je me suis offert des Chameleons, pour celle qui ne connaisse pas ce sont des feutres a alcool,je ne peut pas dire qu'ils sont mieux que les promarker mais ils sont intéressant ...

A suivre....
Bonne journée
destine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire