mardi 3 mai 2016

Je me remet au scrap...lol...je suis une scrapeuse...

Kikou a toute

Ce matin j'ai donc décider de faire une tite page...
Mais pourquoi me dirais vous et bien parce que ça me manque...et aussi parce que je vais faire un atelier pour le centre social de ma ville est proposer de faire une page avec des parents et leur enfants
Cet atelier s'appelle "talents cachés a partager"dont voici l'affiche... 


Pour cette fois (et comme  souvent je vais donc faire cet atelier avec ma fille, Léa )au passage n'hésitez pas a aller sur son blog qui est assez sympa (plein de bazard de fille de 11ans)

A cet occasion ,je vais donc participer a un challenge sur un blog ( il y avait longtemps et puis autant faire d'une pierre 2 coups)
http://scrapandcoleblog.canalblog.com/
je vous dit donc a très bientôt pour découvrir ma page....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire