vendredi 4 octobre 2013

FAIRIES CHALLENGE BLOG....Nouveau challenge

Bonjour a vous toute....

Aujourd'hui je viens vous parler du nouveau challenge proposée par..

 

Pour cette quinzaine ,nous vous proposons le thème

 "bébé +couture vrai ou fausse"


A cette occasion j'ai crée un petit sac pour y glisser des petits secrets pour ma fille.

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de la couture , je me suis amuser a faire celle ci avec du raban blanc sur le coté pour rassembler les deux partie de mon sac....


Ce ruban ainsi que les roses ( dans plusieurs tailles ) vous les retrouverez en vente chez 

Pour participer au challenge , n'hésitez pas a rendre visite  a ce blog , des digis stamp sont a gagner.


Je vous laisse et vous souhaite un excellent week end


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire