samedi 26 octobre 2013

Rappel pour le challenge de flower love delice...et participation a 2. challenge




Bonjour

Aujourd'hui je viens pour vous parler du challenge proposer par FLOWER LOVE DELICE

Le blog du magasin propose un challenge tous les 10 du mois et ce mois ci , on vous propose un challenge sur le thème

"HALLOWEEN /AUTOMNE"

Le principe est simple il suffit de faire une réas ( qu'importe la réas , carte , home decos ou autre ) et de la poster via la petite grenouille sur le blog de la boutique que vous trouverez ici

 

Grâce a ce petit challenge vous pourrez gagnez un bon d'achat de 10 euros

Vu que c'est un rappel , la DT a concocter pour vous de magnifiques réas pour vous inspirer , je vous laisse allez les découvrir

 

Pour cette meme reas je participe aussi a un challenge proposer par

 le challenge consister a faire une lanterne avec un magnolia

et aussi je participe a un autre challenge 

 

on pouvait choisir le thème que l'on voulait

 

Pour ma part voici ma réas


 

 

JE VOUS ATTENDS DONC SUR LE BLOG


2 commentaires:

  1. a lovely lantern you´ve made :0)))

    Thanks for playing with us at Magnolia Mania ;0)

    hugs Nicole

    RépondreSupprimer
  2. A lovely Lantern. Thank you for joining us at CBN Challenge. Marlene DT

    RépondreSupprimer