jeudi 10 octobre 2013

le challenge de FLOWER LOVE DELICE...C'est partie

Kikou les filles 

Hé bien voila nous sommes le 10 octobre et le challenge du blog de la boutique 

flowerlovedelice commence aujourd'hui


Allez faire un tit tour sur le blog

Vous y trouverez toute les modalité pour participer...

Je vous donne les grandes ligne

  • Le thème est "automne et/ou halloween"

  • Vous pouvez faire n'importe quel créations tant que le thème est respecter

  • Vous devez obligatoirement apposer ce badge sur votre site ( barre latérale) ou votre page facebook ( le deux si vous voulez ce serait bien)

  • Puis mettre votre réas sur la petite grenouille sur le blog de la boutique (tous est expliquer sur celui ci)



Voila les quelques règles a respecter

Maintenant passons a ma créations pour ce challenge

Il s'agît d'une tirelire pour ma fille

La boite est une boite de sticks que j'ai costumiser

dans cette réas vous allez trouvez


les fleurs de cerisiers

les oeuillets

des pompons de neige  que vous rettrouverez sur la boutique




 


Voila...

Je vous laisse et je vous invite a vous rendre sur le blog de la boutique pour participer , très nombreuse a ce petit challenge....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire