jeudi 5 décembre 2013

Encore des bougies..


Et bien voici encore des bougeoirs
Oui je sais ( mais c'est noël ...lol)

Toujours dans le cadre du marché de noël qui arrive a grand pas je continue dans ma lancer pour crée des petits trucs...
Aujourd'hui je vous présente ceci




Toujours avec ma manie des tiroir et oui c'est utile un tiroir
Toutes les décos proviennent de la boutique
 


le petit sapin est poser sur une autre boite ou on peut y déposer des allumettes pour allumer la bougies....

Allez je continue a faire des petites choses pour le marché...
et oui c'est déjà demain, si vous habitez la bourgogne , venez y faire un tour
A Premery
Je serais sous la halle en dessous de la mairie
de 8h a 19h
je vous y attend

Au passage je serais avec un autre exposants qui me tient a coeur ( mon homme ...lol) qui lui expose de magnifique voitures et créations en canette , comme celle ci qui est très récente ( 4 jours de travail)
Tout est fait a la mains
C'est une moissonneuse et croyez moi , ma salle a manger est rempli de canette...lol....pour le créateur
Je vous invite a visiter son blog

http://carsbox.over-blog.com/

je vous souhaite une bonne journée

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire