dimanche 1 décembre 2013

FAIRIES CHALLENGES BLOG ma réas et un appel a dt

Bonjour a toute


Voici que mon amie valou relance son blog de challenge que j'affectionne particulièrement.

Comme a chaque fois de nombreux sponsor , vous proposent de gagner des digistamps

Ce mois ci , la boutique 'my coffe shop " vous propose de gagner 3 de ces digis....

Le thème de ce mois est "noel" ( vous vous en doutez...lol)

Voici pour ma part ma réas pour ce thème bien sympathique


 



 


Sur le coter vous trouverez des rose de 2 cm et des feuilles de la boutique FLOWER LOVE DELICE


Je profite de ce post pour vous annoncer 

SON APPEL A DT

 sur le blog

Vous trouverez toutes les infos ici

http://fairieschallenges.blogspot.be/

Je vous souhaite une excellente fin de week end





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire