mercredi 4 décembre 2013

Imiter mais pas egaler......mon horloge

coucou
Hé oui j'ai craquer devant la beauté de l'horloge de Valou
que vous retrouverez ici
http://lafeerieduscrap.blogspot.fr/
(chercher , elle en n'as tellement des belles réas)
Bref je suis tomber sur son horloge et j'ai voulu faire de même

Dans mes tirroirs trainer un vieux mécanisme d'horloge que j'avais garder"comme ça " lol
et j'ai vu cette reas et j'ai craquer
j'ai fait mon horloge
Avec de la dentelle , des fleurs et trois magnolia....
A la differnce de Valou j'y est mis un tiroir en dessous( oui je sais je met beaucoup de tiroir partout...lol)
Bon plus de papote mais des photos








je tiens tout de même a préciser quelque choses 
Tous est fait a la mains je n'est pas de dies , ni de machine qui vont avec donc je télécharge les images imprime sur du canson et découpe avec un petit cuter,
l'horloge les étoile de neige sont faites comme ça.

voila pour ma réas
j'espere quand même qu'elle vous plairas , moi j'ai mis beaucoup de temps et de cœur a la faire et j'en suis assez fière , c'est du " FAIT MAINS" totale...lol

A  bientôt pour de nouvelle réas
 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire