dimanche 1 décembre 2013

Rendez vous...........

Bonsoir a toute

Aujourd’hui hui , je viens vous annoncer un rendez vous..........

Et bien oui ....

cette année Flowe Love Delice s'expose dans les marché de noël

Et pour commencer cette petite tournée , je vous propose de venir me rencontrer a PREMERY dans le 58 , en bourgogne a une vingtaine de kilomètre de Nevers...

J'aurais le plaisir d'avoir mon stand sous la mairie , dans la halle du marché...

A cette occasion , je pourrais vous proposer a la vante certaines créations de la dt , tel que cartes , home décos et autres

Certaine DT ont crée de magnifiques créations pour cette occasion et je les remercie du fond du coeur

Je profite de ce petit article pour parler de l'office de tourisme de PREMERY qui parle de ce marché...Vous pouvez retrouvez toutes les infos et les exposants de ce marché sur la page facebook de celui ci

(cliquez sur la mascotte)

https://www.facebook.com/ot.premery?fref=ts

 

 

 

je vous donne donc rendez vous ce vendredi

a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire