samedi 11 mai 2013

Challenges "FAIRIES CHALLENGE BLOG"du 1 mai 2013

Bonjour 
je viens vous présentez ma dernière réas faite pour le challenges du blog
 



Ce challenges est encore possible de faire jusqu'au 15 mai
Il est sponsoriser par carte de coeur
ou il y a a gagner 10 euros en bons d'achat 
et 
le sponsor
ou il y a 7 digitamps a gagner
Pour cela , je vous invite a vous rendre sur le blog des challenges


Cette quinzaine est sur le thème 
des princesse 
Ou vous retrouverez les réalisations de la team qui sont magnifique
A cette occasion , je vous montre ma réas 
un répertoire

voila 
j'espère que celle ci vous plaît
je vous attends nombreuse sur le blog pour admirer vos réas
a bientôt
merci de vos petits coms qui me vont droit au coeur
scrapbiz

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire