samedi 11 mai 2013

Créations pour 2 challenges

Aujourd'hui je viens vous faire part de ma participation a 2 challenges sur 2 blog différents
En tant normal , je n'est pas le temps de participer a des challenges mais la c'était trop tentant

voici donc les 2 blog ( en anglais ...ha je m'y met...)
tout d'abord ce blog
 
http://crazychallenge.blogspot.be
*


Pour ce mois ci ce blog propose de faire une boite accompagner de sa carte
puis
ce blog
 


ou il fallait intégré une fleur dans sa réas
j'ai donc cumuler les 2
voici ma réas
c'est une boite a crayons
avec un tiroir








 
Il y a plus de 20 fleurs 
Et bien sur elle proviennent toutes de ma boutique


A lors qu'en pensez vous
c'est pas trop moche ...hein
Bon ba je croise les doigt
On ne sait jamais
Des petits coms d'encouragement sont les bienvenue
scrapbiz
bonne fin de week end

3 commentaires:

  1. super jolie, c'est très beau et tellement féminin et fin, bravo, biz

    RépondreSupprimer
  2. WOW these are FABULOUS and absolutely beautiful!!! Thanks so much for joining us at The Sisterhood ‘April Showers Bring May Flowers’ challenge and please come back again soon!
    Darlene
    one of the 'Sistahs'
    The Sisterhood of Crafters
    DAR’S CRAFTY CREATIONS

    RépondreSupprimer
  3. It's amazing! Love the vintage look!

    Thanks for joining us at The Crazy Challenge!
    Hugs
    Em

    RépondreSupprimer