samedi 18 mai 2013

une boite a clefs MAGNOLIA

Bonjour a toute

Tout d'abord merci a celle qui ont continuer a me suivre dans mes aventure scrapesque a travers ce tout nouveau blog...


Aujourd'hui je viens vous montrer une réas faite pour 2 sites de challenges anglais ( hé oui j'essaie de participer au mieux au challenge du net)

Le premier étant ce site

 

Pour le mois de mai , il fallait faire une réas composer de fleurs.....

Puis le 2eme étant 

 

Puis celui la une réas a notre guise

Alors pour occasion j'ai donc proposer cette réas...

 

Une boite a clefs avec une balançoire au dessus sur la quel est assise une jolie "tilda"

Mieux que des écrits des images

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila ma petite participation a ces 2 challenges

Les fleurs proviennent de ma boutique



 

j'espère qu'elles vous plairas

je vous dis a bientôt pour ma réas pour le blog

FAIRIES BLOG CHALLENGE

 

SCRAPBIZ


1 commentaire:

  1. A gorgeous project. Thanks for joining us at One Crazy Stamper this month.

    RépondreSupprimer