mercredi 15 mai 2013

Home décos ....Quant tu nous tiens...

Et me revoici avec un home d2cos et oui je suis accro...
J'avais envie de crée quelque chose d'originale et bien c'est chose faite...

Cette fois ci une boite a tiroir avec une canapé et une table basse et son lampadaire et une petite commode

Complétement folle...mais j'adore ça...

Les papiers utiliser sont des prima ( je crois que je suis tomber amoureuse de cette marque) et les fleurs proviennent de ma boutique

Bon assez de bavardage et place  aux photos







sur cette photos vous avez une branche de perles vendu en boutique
vous avez le choix entre des perles en bois ou des perles oeuil de chat ( bientot en ligne)
moi j'y est rajouter des fleurs



des petits tiroirs pour ranger des petits secrets


La boite a crayons , je vous l'est présenter dans un précédent article et ce sont des papiers BOBONY
voila pour ce matin je vous dis a bientot et merci pour vos petit coms qui me font bien plaisir...
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire