jeudi 23 mai 2013

UNE DROLE DE CARTE...MAGNOLIA

Coucou les filles 

Comme vous le savez je suis tomber amoureuse des MAGNOLIA qui ne l'est pas

Mais je ne suis pas très cartes a proprement dis...Donc en général je fais des homes décos ou je les colle a mes pages ( enfin quand j'en fait...)

Aujourd'hui , j'ai eu envie de couper , déchirer , arracher , coller tous et n'importe quoi bref de faire une réas pas "comme d'hab"

Comme en ce nomment je furte les concours et que je n'est pas de grands materiel , j'espere gagner un challenge par ci par la ( d'ailleurs j'en n'est gagner un ....je vous dirais bientôt tous sur un autre post)

Pour cette fois ci j'ai trouver un petit challenge sympa

Sur ce site


Pour ce mois ci , le site propose de jouer au bingo

Il fallait choisir sur un tableau une ligne verticale , horizontal ou diagonale 

J'ai donc choisit la verticale , la 3 ème exactement

les sujets étant des fleurs ( lol) du kraft et 'tous sauf carrée"

Pour la circonstance elle est tous sauf carrée

la voici donc

 


Quelques petits détails

tous d'abord les fleurs proviennent de la boutique

 les pâquerettes

les roses

les feuilles

les brads

les lilidafts

les aster

les branches de perles "oeil de chat" tout nouveaux produits de la boutique



 


 

voila c'est tout pour aujourd'hui

j'espère que ma réas vous aura plu

a bientôt

destine


1 commentaire:

  1. This is beautiful Destine!
    Thanks so much for joining us at TFMC. Good luck.

    Hugs Sieta

    RépondreSupprimer